Un petit bout de notre histoire ...
Les Pipistrelles
Après 30 années de bons et loyaux services dans une société sur Paris, j'ai rangé mes affaires de responsable de projets en 2019.
​
J'ai longuement réfléchi à ma reconversion professionnelle et ouvrir une « Maison d'hôtes » s’est imposée comme une évidence.
​
Yannick m’a soutenue et épaulée dans ce nouveau projet et m’accompagne aussi dans cette nouvelle aventure humaine :
Vous accueillir, vous rencontrer
C’est au printemps 2019, après avoir quitté la région parisienne que nous nous sommes installés à Saint-Béron, village dans l’Avant-Pays Savoyard.
​
Nous posons nos valises dans cet ancien corps de ferme transformé en chambres d’hôtes en 2010 par l’ancien propriétaire et sans activité depuis début 2015.
Après avoir fait quelques petits travaux et avoir apposé notre touche personnelle à la décoration, c’est à l’automne 2019 qu’officiellement la maison ouvrent ses portes.
La maison d’hôtes est baptisée « Les Pipistrelles ».
Nom d’une adorable espèce de petites chauves-souris. Nous avons pu les découvrir lors de notre arrivée et elles nous ont tout de suite captivées.
Elles apparaissent dans notre grange au printemps et nous quittent à la fin de l’automne. Aucun moustiques grâce à elles tout l’été.
Les plus chanceux pourront les voir ….
​
Nous voulons partager avec nos hôtes l’accueil savoyard formidable que nous vivons, le calme, le retour aux sources et la découverte d’une région totalement préservée.
​
Au plaisir de vous rencontrer
Christelle & Yannick